vendredi 24 mai 2019

41 et 42 ème jour - Repos

Une nouvelle fois mon genou me fait mal. Il n'a sans doute pas supporté la grande descente d'hier, je m'accorde donc deux nouveaux jours de repos, compte tenu du temps qu'il fait dehors, je suis aussi bien allongé.

Çà sera l'occasion pour vous chers lecteurs de vous reposer aussi.

Ce délai va me permettre d'envisager toutes les solutions possibles: continuer deux, trois petites étapes que je peux faire compte-tenu des hébergements disponibles, soit préparer un rapatriement et la fin de mon périple.





À l'issue de ce deuxième jour de repos, pas d'amélioration, voir même aggravation, donc c'est décidé je rentre. Pour que vous ne soyez pas déçus quelques petites photos d'Espagne avant de repartir demain. Je vous dirais comment se passe ce retour assez compliqué puisque je dois prendre deux bus pour aller jusqu'à Saint-Sébastien, plus un bus pour retourner sur Paris, avant de redescendre sur Rennes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

87 ème jour Retour Laval

Irun - Laval Je me lève à 5 h afin de rejoindre à pied, 3,5 km plus loin, la gare d'Hendaye. De là, le train prend le relais, à 7h29 pou...