vendredi 13 novembre 2020

87 ème jour Retour Laval

Irun - Laval

Je me lève à 5 h afin de rejoindre à pied, 3,5 km plus loin, la gare d'Hendaye.

De là, le train prend le relais, à 7h29 pour m'emmener en TGV, directement à Paris-Montparnasse où j'arrive à 12h08.


Deux heures de correspondance et l'occasion de grignoter avant de monter de nouveau dans un TGV, à 14h12 pour Laval.

Cette grande vitesse de plus de 300 km/h  me saoule. J'ai trop l'impression que tout s'affole autour de moi, alors que depuis plus d'un mois, ce n'était que calme et solitude.
Je descend à la gare de Laval, il est 15h40.
Dernière grosse demi-heure de marche pour rejoindre le domicile conjugal et mes êtres chers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

87 ème jour Retour Laval

Irun - Laval Je me lève à 5 h afin de rejoindre à pied, 3,5 km plus loin, la gare d'Hendaye. De là, le train prend le relais, à 7h29 pou...